METRON en partenariat avec Edison Next pour améliorer la digitalisation de tous les sites du Groupe Beltrame

METRON Edison Next digital Beltrame Group

METRON est fier de travailler aux côtés d'Edison Next pour améliorer la digitalisation de tous les sites du Groupe Beltrame. Le groupe italien Beltrame est un pionnier européen du secteur de l'acier.

Le groupe AFV Beltrame est une multinationale industrielle, un des principaux acteurs européens, fiable et ambitieux, dont les produits sont destinés aux secteurs de la construction, de la construction navale et ferroviaire, de l'ingénierie mécanique, de l'automobile, du pétrole et du gaz, et de l'énergie. Au cours des cinq prochaines années, en collaboration avec notre partenaire Edison Next, nous soutiendrons le groupe Beltrame dans la mise en œuvre de notre solution numérique de gestion et d'optimisation de l'énergie - Edison Analytics - dans toutes les usines du groupe.

L'objectif est d'identifier les domaines de gains d'efficacité qui permettront des économies d'énergie avec un impact économique significatif pour le groupe, en commençant par l'identification des gaspillages d'énergie.