METRON participe à l'événement Global Industrie

METRON était présent à l'événement Global Industrie 2022 qui a eu lieu du 17 au 20 mai à Paris. Toutes les différentes équipes de METRON se sont réunies pour participer à l'événement Global Industrie, pour faire la démonstration de notre solution EMOS et répondre aux questions de tous les niveaux de l'entreprise. Nous étions heureux d'avoir notre stand à proximité de nos partenaires de l'Industrial Alliance.
Global Industrie 2022

Pour la première fois en quatre ans, l'événement a enfin pu se dérouler à nouveau à Paris. Pendant quatre jours, de nombreuses conférences, présentations et masterclass ont eu lieu, de nouvelles technologies industrielles passionnantes ont été exposées et des connexions et partenariats significatifs ont été établis. En parfaite adéquation avec les valeurs de METRON, le thème central de cette année était "l'industrialisation responsable" avec pour fil conducteur "la réindustrialisation compétitive et responsable." L'événement a été l'occasion de réfléchir à la façon d'aller de l'avant de la manière la plus durable possible, tant sur le plan écologique que sociétal.

L'événement Global Industrie a été un grand succès et nous sommes impatients de participer à d'autres événements en personne !

Vous souhaitez nous contacter ? N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons :