METRON dans le mapping BPI France des startups actrices de la décarbonation

En ce début du mois d’octobre, à l’occasion de BIG (Bpifrance Inno Génération), un des plus grands rassemblements d'entrepreneurs en Europe, Bpifrance Le Hub, a publié le mapping des startups françaises, actrices de la décarbonation de l’industrie. Un mapping au sein duquel nous retrouvons METRON, grâce à sa solution EMOS.

La construction de ce mapping a pu être réalisée grâce à l’expertise de France Industrie et de l’Alliance Industrie du Futur.

Ainsi, une grille de lecture simple a été éditée pour mesurer l’étendue des solutions possibles, proposées par les startups françaises qui agissent pour la décarbonation de l’industrie.

Les objectifs industriels en matière de réduction de l'empreinte carbone sont ambitieux. 229 startups françaises apportent leur pierre à l'édifice, chacune avec leur expertise et spécialité, pour aider les entreprises à relever le défi.

METRON est fier de figurer dans le mapping Bpifrance des startups actrices dans la décarbonation de l'industrie française.