Decarb Fast Track :

Candidatez avant le 31 janvier

Rejoignez la communauté de 100 industriels pionniers européens et bénéficiez d’un accompagnement d’experts énergétiques, de la plateforme EMOS (Energy Management & Optimization Solution) et de la communauté de pairs et partage de bonnes pratiques pendant 24 mois.

Le programme vous octroie une réduction de 85% sur le prix public grâce à la contribution financière des 4 partenaires (METRON, Dalkia, BNP Paribas et AWS).

LES BESOINS DE VOTRE ORGANISATION


De la direction corporate aux opérateurs de vos sites industriels, avec METRON Energy Management & Optimization System, chaque acteur participe à l'objectif de neutralité carbone de votre groupe.

image

Avancer vers plus de performance énergétique

PLUS DE 180 CLIENTS
DANS LE MONDE

Toutes les industries

AU PLUS PRÈS DES GROUPES

Le déploiement de notre solution à l'international est soutenu par un système d’alliances territoriales fortes. Il combine l’expertise métier et l’influence de grands leaders des services énergétiques à la puissance technologique de METRON. 

Convaincu par son alliance en France avec Dalkia en 2017, METRON a élargi son champ d’action avec trois nouvelles grandes alliances régionales en 2020 : Edison en Italie, NTT au Japon et SK Gas en Corée du Sud. Afin d'assurer la sécurité, la scalabilité et l'optimisation des coûts, nous travaillons avec AWS à travers le monde depuis 2019. Nous sommes aujourd'hui fiers d'être membre du réseau de partenaires AWS.

Pour chaque alliance, une offre commune est créée pour s’adapter aux besoins et spécificités territoriales. Nous emmenons ainsi les entreprises encore plus loin dans la transition énergétique.

NOTRE PARTENAIRE EN FRANCE

Logo Dalkia Analytics by METRON

À PROPOS

METRON, CleanTech française fondée en 2013, experte en efficacité énergétique et amélioration de la performance, réduit les coûts énergétiques et l'empreinte carbone des entreprises.

A travers ses 9 filiales en EMEA, APAC, LATAM et NORAM, METRON est portée par 150 collaborateurs. Nous soutenons le verdissement de plus de 185 groupes internationaux et 22 000 sites à travers le monde tout au long de l’évolution de leur maturité digitale.

Industry pipeline

YOUR ORGANIZATION'S NEEDS

From corporate management to operators of your industrial sites, the METRON Energy Management & Optimization System, each actor participates at their own level to the carbon neutrality objective of your group. 

image

Your path towards energy performance

MORE THAN 180 CLIENTS WORLDWIDE

All industries

STRONG LOCAL ALLIANCES

The deployment of our solution around the world is supported by a system of strong territorial alliances, which combines the business expertise and influence of major energy services leaders with METRON's technological power. 

Convinced by its alliance in France with Dalkia in 2017, METRON is expanding its scope with three new major regional alliances in 2020: Edison in Italy, NTT in Japan and SK Gas in South Korea. To ensure security, scalability and cost effectiveness, we have been working with AWS all around the word since 2019. We are now proud to be an active member within the AWS partner Network.

For each alliance, a joint offering is created to adapt to local needs and specificities, and take the industry even further in the energy transition.

ABOUT US

METRON is a French cleantech company specialized in improving energy efficiency, operating performance, and reducing energy costs and carbon footprint.

Through its 9 subsidiaries in EMEA, APAC, NORAM and LATAM, METRON is supported by 150 employees. METRON accelerates the greening of 185 international groups and more than 22,000 worldwide sites throughout the evolution of their digital maturity.

Industry pipeline